Raphèle & Moulès dans les journaux...

Les associations Raphèloises ont rempli le calendrier du village pour 2012 !

Mardi soir, le 31 janvier, a vu la réunion ‘débriefing‘, des fêtes de Noël de Raphèle. En présence de Fabrice Marechal, de la CCI Pays d’Arles, les représentants du Comité d’Intérêt du Village (C.I.V), les Joyeux Lurons, le Club Taurin, L’Amicale Laïques des Écoles, Raphèle en Provence, le Comité des Fêtes et, bien sûr, l’association d’artisans & commerçants ; le CARRÉ, ont été tous présents pour donner leur avis sur le déroulement et l’organisation des fêtes de fin décembre 2011.

L’entente de toutes les associations de la commune qui ont travaillés en force, avec l’assistance de la Mairie de Raphèle, pour conduire cette semaine pleine d’animations et de festivités dans le village, a été remarquable, et cela avec un ‘esprit d’équipe extraordinaire’ dont tout le monde se souviendra pour cette nouvelle année 2012. Le feedback était très positif et les participants de ces événements ont beaucoup apprécie les efforts de tous ces bénévoles pour amener ces premières Fête de Noël à Raphèle. « En décembre 2012 la fête sera encore plus belle et plus folle… » dit le président du CARRÉ ; Jonathan Nicolas.

C’était avec beaucoup d’enthousiasme que les associations ont annoncé leur programme pour 2012. Le calendrier du village est déjà plein d’événements et d’animations qui seront organisées par ces bénévoles Raphèlois extraordinaires : Le Club Taurin a prévu une saison complète aux arènes du village. Les Joyeux Lurons continueront d’organiser des soirées et sortis culturelles pour toute le monde. Il y aura, comme d’habitude, la Fête de Printemps, le Marché aux Fleurs, Le Vide Grenier, La Fête de la Musique, La Fête Votive, Le Feu de Saint Jean, la Fête des Associations et le Marché de Noël, mais en plus pour cette année, le CARRÉ a annoncé des nouveaux événements, notamment, une journée ‘Western’ en juillet et une soirée concert aux Arènes en aout. Si certains d’entre vous trouvent le programme d’animations Raphèlois 2012 pauvre, il y a des projets sous le coude qui ne demandera qu’à faire surface : un parodie : ‘Raphèle à de l’Incroyable Talent’ et ‘La Fête de la Fin du Monde le 21 décembre’ !

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions