Raphèle & Moulès dans les journaux...

Le Club Chabrol: pour les personnes retraitées

 

Albert Chabrol à crée l’association ‘Club Chabrol’ à Raphèle en 1975, dans le but d’offrir un lieu et une distraction pour les personnes retraités du village et, aujourd’hui, ses 82 membres continuent à se rencontrer tous les mardis après midis dans la salle Gérard Philipe pour passer du temps amical ensemble, en jouant aux cartes, au loto, concours du belotte et de temps en temps, des repas dansants et des spectacles.
Cette année a vu un nouveau président : Monsieur Francis Barras, mais depuis sa création, le bureau n’a pas beaucoup changé : La secrétaire : Maryse Leygues et la Commissaire au Comptes : Josette Garigue, sont membres du bureau depuis le début, il y  37 ans ! Pierrot Espigues a été trésorier depuis 30ans et Nadine Kiecken la Vice Présidente depuis 20ans.
L'association jeu un rôle très important pour des personnes âgées de Raphèle, mais aussi pour les gens qui viennent de Saint Martin et Pont de Crau pour profiter de l’ambiance chaleureuse et accueillante du club.
Actuellement, l’association prendre des réservations pour le prochain sorti : au restaurant ‘Le Berger Provençale’ à Raphèle, le mardi 24 avril poursuivi par un après-midi de boules et de belote. La fin de la saison sera marquée avec un repas dansant et loto le 19 juin. Les membres du bureau insistent que ‘les portes du club restent toujours ouverts pour ceux qui aimeront nous joindre» plus de renseignements auprès du président, Françis Barra au 04 90 47 28 15..

 

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions