Raphèle & Moulès dans les journaux...

La Saucisse Raphèloise qui a du caractére !

Tout le monde connait la Saucisse de Toulouse, le saucisson d'Arles et les saucisses de Francfort et Strasbourg, mais, saviez-vous qu'il existe 'La Saucisse Raphèloise' ?

Toujours à la recherche d'idées innovantes pour répondre aux besoins de ses clients, Fabienne et Didier Dourguin, de la boucherie 'La Cote à l'Os' à Raphèle ont créé une nouvelle recette pour la saucisse qui est désormais en vente exclusivement chez-eux.

Elaborée à partir de viande de bœuf du limousin, élevée à Raphèle, mélangée avec du porc et des épices (la recette détaillée est gardée 'top secret'), la saucisse Raphèloise est devenue tout de suite très populaire parmi les clients du magasin : « Nous aimons toujours essayer les nouveautés, » raconte une cliente, « on a déjà gouté la saucisse Raphèloise, on s'est régalé ! Elles ont du caractère: légèrement élevé en gout et assez maigre en matière gras ; parfait pour les grillades, ça nous plait qu'elles sont produits avec de la viande Raphèloise et qu'on les trouve pas ailleurs ».

Didier remarque qu'il est "plutôt étonné" par la réussite immédiate de sa nouvelle création.

Encore bravo aux commerçants Raphéloises d'être à l'écoute de sa clientèle et d'avoir amener un produit local sur nos assiettes!

www.lacotealos.com

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions