Raphèle & Moulès dans les journaux...

Les Joyeux Lurons : visite au parc australien et Carcasonne le 5 mai 2013...

Les Joyeux Lurons prennent part à leur première manifestation de l’année 2013 : une visite du parc animalier et de la Cité de Carcassonne le dimanche 5 Mai.

"C’est avec bonheur que nous avons retrouvé nos amis Raphélois pour partager en toute convivialité les diverses activités proposées par le parc." raconte Marie-Rose Bompart, secrétaire adjoint de l'association. "Nous avons vécu une belle aventure australienne au fil d’un parcours interactif de jeux et découvertes, guidés par un animateur très dynamique, soulevant l’intérêt de notre groupe au cours des diverses explications sur la vie des animaux typiquement australiens : kangourous, autruches, moutons, émeus, et même un dromadaire ! Le repas fut fort apprécié. 34 personnes curieuses et attentives ont observé le jeu agile et vigoureux de notre président René Andrieux, qui après avoir cassé non sans difficulté la coquille d’un œuf d’autruche, est sorti victorieux de la tâche qui lui a été confiée. Pour la petite histoire, il a suffi de trois œufs au total pour offrir à nos papilles des omelettes légères et savoureuses. Après le repas australien, le groupe est parti en direction Carcassonne pour une visite des remparts de cette magnifique cité, et c’est après une journée bien remplie que nous sommes retournés au village, des images plein la tête et satisfaits de cette joyeuse escapade. Merci à nos participants et « à l’an que ven » !".

Pour plus de renseignements sur l'association des Joyeux Lurons à Raphèle qui a pour but de participer à des manifestations festives, de bienfaisances et au but culturelles, cliquer ici ou contacter 06 13 52 67 97 voir les photos de la journée du 5 mai 2013 ici

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions