Raphèle & Moulès dans les journaux...

Dépots Sauvages...

Mécontents de respecter les horaires d'ouverture de la déchetterie, des personnes continuent à jeter leurs déchets dans les fossés qui longent la voie ferrée.

Des ordures encombrantes, comme des canapés, des matelas, des landaus et des grands jouets d'enfants que l'on retrouve malheureusement  dans les fossés...c'est un problème qui donne des soucis, non pas seulement pour l'environnement et aux nombreux personnes qui utilisent  ce chemin pour se promener et pour faire du sport, mais aussi à la municipalité qui est obligée de nettoyer, d'une façon très régulière, cette zone pour débloquer les buses qui évacuent les eaux pluviales du village.

"Si nous ne dégageons pas ces buses, le village est beaucoup plus susceptible de se faire inonder en temps de fortes pluies. C'est un travail sale et dangereux pour nos employés, dont on se passerai de faire. Je préfère à utiliser nos ressources ailleurs. Nous surveillons attentivement le passage de ce chemin dans le but de trouver qui sont les responsables pour ces dépôts sauvages avec l'intention de les sanctionner lourdement par les amendes prévues à cet effet " dit Daniel Richard, le maire adjoint du village.

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions