Raphèle & Moulès dans les journaux...

AG de l'Amicale des Écoles Laïque, le mardi 18 février

Après 41 ans au sein de l’Amicale des Écoles Laïques de Raphèle, à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association ce mardi soir, Louis Andreis a démissionné de son rôle de président, qu’il a tenu depuis 1999. « Je passe le relève aux plus jeunes membres de l’association afin qu’ils puissent la faire avancer à l’avenir avec leurs nouvelles idées et leurs nouveaux compétences » explique Monsieur Andrieu qui a souligné qu’il continuera à contribuer aux activités de l’association.

Le bureau et les assistants de la réunion lui ont fortement remercié pour son affiliation et de son dévouement à l’Amicale.

Un bilan financier négatif annoncé pour l’année 2013 a souligné un fort besoin du soutien pour l’association qui compte actuellement moins que 100 adhérents pour plus que trois cents écoliers raphélois.

En revanche, moralement, l’association a réussi un bilan positive avec une augmentation de bénéfices à travers de ces nombreux événements organisés pendant l’année : la Fête de Gâteaux des Rois ; la Journée de l’Amicale ; la Journée au sein du CPIE et le Club Taurin ; les Voyages Scolaires ; la Soirée Diaporama ; le Loto ; le Père Noël aux Écoles et la plus grande journée : La Fête des Écoles le mois de juin.

Il y a eu dix nouveaux candidats pour le conseil d’administration qui se sont engagés d’assurer la réussite de ces événements en 2014.

Ce site est partenaire avec :


Powered by JS Network Solutions